forum SSBB et MH3 par la team CHAOTIX !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum SSBB et MH3 par la team CHAOTIX !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE RATHALOS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LE RATHALOS Empty LE RATHALOS Sam 13 Nov - 16:06

joxuss

joxuss

un des dernier monstres offline et dans le trio rath,bari,diablo il est très fort!

LE RATHALOS MH3-Rathalos

Il est le mal du rathian, il est tout aussi grand (pas de sexisme)il fais mal mais bon.Prenez une armure de grand monstres avec une bonne défense, je vous conseille fortement celle du lagia et comme arme la morpho hache lagia le katana lagia!! pour les fourniture (vous aller me trouver relou) 10 herbe et potion devrait suffire, prévoyer un bon nombres de marqueur car il a la facheuse manie de changer tout le temps de carte, prener aussi des aiguisoire et abusé du coup - du mode épée dès que c'est possible.Astuces quand vous n'avez pas de marqueur fier vous aux herbivores il vous guiderons....le plus loin possible de lui donc logiquement le sens inverse.


SES ATTAQUES:

alors je vais pas refaire toute les attaques sachant qu'il a les même que la rathian(sauf le coup de queue qui empoisonne et le pique est remplacé par le fait qu'il vous fonce dessus en ligne droite) avec d'autres en plus:

le grand vol: il se met a voler comme si il allait quitter la zone mais ne baisser pas votre garde il est juste au-dessus et il peut faire 2 choses:

soit entamer une série de boule de feu dans votre
direction ou alors vous foncer dessus avec ses serres mais au lieu de vous mettre la jauge violette vous aurez le statu poison sacher que cette attaque est très compliqué a esquiver moi je n'ai jamais réussi.

le tour du terrain: il s'envole et se met a faire le tour du terrain pour vous retomber dessus en fonçant.

ANECDOTE:rathalos le vicieux

alors sa m'es arrivé plusieurs fois et c'est très SOULANT!
Il s'avère que certain moment le "los" devienne intelligent et vous enchaine un COMBO!!!

alors voila vous êtes immobilisé par son cri....il entame le tour sur lui même ce qui fait que vous vous le prener avant avoir eu le temps de recouvrir vos esprit!

on continu! il atteri, le vent vous bloque , il vous lance une boule de feu en redécollant!

2LE RATHALOS Empty Re: LE RATHALOS Jeu 8 Nov - 18:55

foxytrot1

foxytrot1

Pour esquiver l’attaque quand il fonce sur toi avec ses serres pour t'empoisonner il faut que tu est ranger ton arme et que tu fasses un plongeon en courant et en pressant B ou alors possédée un bouclier ^^

en espérant t'avoir aider et bonne chasse Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» armure rathalos épéiste

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum